Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gnairkk de Maimane
13 novembre 2008

Presentation sommaire

moa

Bonjour, je m'appele gnairkk (zut, on l'aura pas deviné). Iop lvl 195 au moment ou j'ecris ce message, guilde Dark Cloud.

J'ai créé ce blog pour essayer d'avancer un peu dans la quete du dofus ocre, par ce que ca deviens galere a chercher ces petites betes (et l'echange est tres peu present, merci a archere-yuna qui pratique les echanges, ainsi que splintercelldeterre), peut etre que plus tard je raconterais mes aventures ig, ferais le bg etc, mais pour le moment, quete !

image 1: moi mode normale

image 2: moi pano agi (et non, je suis pas agi!... pas encore :))

image 3: moi pano champ champ, quand je decide d'xp

image 4: moi pano de classe... juste pour le style

Publicité
Publicité
Commentaires
Gnairkk de Maimane
Publicité
Publicité